lundi 4 juin 2007

Pourquoi Paris restera toujours Paris?

Si vous croyez que je vais vous parler de la capitale, vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'au coude, moi je vous parle de l'héritière des hôtels, l'autre Paris qui parfois fait de l'ombre à celle qui lui a donné son nom. Mademoiselle Hilton pour ne pas la nommer est bien triste ce soir, elle doit chanter le blues de la milliardaire seule avec sa codétenue dans sa toute petite cellule. Et oui même les riches et belles jeunes femmes blanches peuvent aller en prison, prenez garde vous qui dormez dans vos draps de soie avec votre pyjama Dior, la justice frappe aveuglement et vos liasses de billets n'y changeront rien. J'entends déjà les tailleurs Chanel cliqueter de terreur, l'argent n'excuse pas tout, pour Paris il s'agit de conduire sa voiture alors que l'on lui avait retiré son permis peu de temps avant. Peut être pour l'exemple, le juge décida de lui donner 45 jours de prison ferme, avec possibilité de diminuer la peine sous condition de bonne conduite, un peu rude quand même. D'ailleurs la petite ne dissimulait pas son anxiété 1 jour avant d'être emmener en prison où sur le tapis rouge d'une soirée branchée, juste avant de s'empiffrer de petits toasts au caviar et de se saouler au champagne, elle confiait sa terreur aux caméras de télé et aux photographes des magazines people.
Franchement j'ai du mal à y croire, cette jeune fille sous ses apparences de godiche blonde exubérante a quand même amélioré la valeur des actions de son papounnet chéri en montrant sa tête et un peu plus dans des émissions télé et internet. Pour moi c'est une campagne ou "compagne" de pub sur talon aiguille, alors je ne sais pas ou est l'intérêt de la marque dans cette histoire mais ce n'est pas par hasard. J'imagine que c'est un moyen pour se racheter une bonne conduite, du style "la prison lave plus blanc que blanc", Paris va ressortir bouleversée mais changée et mener une vie de fille modèle sans oublier d'aller à l'église toutes les semaines tout ça sûrement pour lui permettre de reprendre et représenter la boutique dans les meilleures conditions.
Non les riches vous n'avez rien à craindre, la populace essaye désespérément de croire en l'égalité sociale, heureusement ce n'est pas près d'arriver on peut dormir tranquille.

Sur ce, à demain

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur Hilton Senior vise le marché juteux de la gestion hospitalière des prisons. Miss Junior est en mission de reconnaissance. Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, elle a convoqué les paparazzi du monde entier...

By the way, paraît qu'elle n'a grignotté que des carottes aux MTV Movie Awards. Quelle gourdasse alors. A l'heure qu'il est, elle doit déjà le regretter.

Anonyme a dit…

Victor Hugo disait de la capitale "Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris." Finalement c toujours d'actualité mais pour un "pari(s)" différent.

Anonyme a dit…

aahh, c'était donc çà. un coup de pub. cà commence à aller de +en+ loin. Je souhaite à Paris que son père ne s'interesse jamais à l'immortel marché de la mort. Ferait il un suicide en regle de sa fille pour promouvoir sa ligne de pompes funèbres. Je vois d'ici un genre de slogan. "Ayez à coeur de mourir + haut que votre cul!" Hiltons'way to paradise. Special price to hôtel custumers!"

nicovi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nicovi a dit…

bv : Je ne suis pas sûr qu'elle n'est pas droit à quelques petits traitements de faveur, des carottes rapées par exemple.

la petite maman : En prison quand on en veut plus, ça s'appelle du rab'.

Cpas2 : Ils ont le même type de slogan pour recruter dans l'armée, mais plutôt que d'avoir le droit de mourir chic, on a le droit de mourir en héros, tout ça ne change en rien les droits de l'asticot.

leptitguillou a dit…

Le moins que l'on puisse dire est que cette jeune écervelée a bien su manier sa barque...Productrice (de films hard amateur ok, mais de films quand même...), créatrice de mode, chanteuse, actrice, bimbo campagnarde, jet-setteuse, fille à papa, et bientôt objet sexuel pour des tolardes goudous...Non, moi je dis que rares sont les personnes avec autant de casquettes (et pourtant par grand chose à mettre dedans...)

nicovi a dit…

leptitguillou : D'après ce que j'ai vu sur le net, l'incarcération de Paris fait recette car tout le monde en veut un petit bout, malgré son image de midinette elle m'impressionne et je pense que ce n'est pas la dernère fois qu'on entendra parler d'elle.